L’avant projet Valls-El Khomri décrypté. Brochure FO-CCI (34 pages)

Agents des CCI,
nous sommes directement concernés

Hollande, Valls et El Khormi se répandent sur les ondes, dénonçant les « approximations », les « imprécisions », la « désinformation », voire les « erreurs » ou les « mensonges » que certains syndicalistes et avocats auraient diffusés dans les journaux et sur le web.

Le Premier ministre s’est dit déterminé à faire voter le texte au Parlement “avec les amendements nécessaires“, mais il exclut tout “statu quo”. Le premier examen à l’Assemblée nationale est prévu fin avril.

Certains syndicats (CFDT et UNSA) annoncent qu’ils sont prêts à négocier à condition que le texte “soit retravaillé” sur certains aspects. En particulier le plafonnement des indemnités prud’homales. Comme si l’avant-projet se réduisait à ce seul aspect !

Nous ne demandons à personne de nous croire sur parole !
Prenez connaissance de l’analyse de FO-CCI
et jugez par vous-même.

Mars 2016 - L'avant projet Valls-El Khomri décrypté. Brochure FO-CCI

Téléchargez la brochure (34 pages)